sportsregions
Envie de participer ?

Retour sur le trail urbain

Publié il y a 7 ans par

Retour sur le trail urbain

Avec un peu de retard, quelques mots sur le trail urbain.

Trois courses et des coureurs dans chacune ainsi que des bénévoles... c'était une belle matinée ensoleillée, ventée et agréable pour clôturer la saison (pour le plus grand nombre).

Notre tête d'affiche sur le grand parcours s'appelle Mickaël Guion, 4e et au pied du podium. Belle progression en 2016 et une saison 2017 prometteuse. Cédric Bonnefoy arrive 5 secondes plus tard... Gilles Guichard accroche la 8e, tranquille 1er V2. Voilà, trois coureurs dans les 10 premiers, ça pète hein.

Sur les 11 et 16 kilomètres (Marielle, Isabelle, Antoine, Sophie, Glawdys, Thierry... ils sont trop nombreux), c'était plutôt ambiance course en groupe avec photos, sourires et bavardages et peut-être quand même un peu de transpiration. On aura bien vu Patrice Ranchon prendre un départ de course en 2016 (non c'est pas une connerie) et Sylvie Juvin courir sa dernière course de préparation avant sa folle nuit de samedi prochain entre Sainté et Lyon. Wouhhhh....

Voilà, bon bref, 2016, c'est presque terminé. Ne reste que la noctambule de la Sainté-Lyon (t'as intérêt d'arriver avant qu'on se lève dimanche) et la soirée sportivo-festive du Sainté-city run.

toute l'association

Commentaires